Swipe to the left

Brooks Glycerin 18

Brooks Glycerin 18
Par Running Conseil 14 septembre 2020 3189 Vues Aucun commentaires

La Brooks Glycerin 18, un confort et une légèreté incomparable

Pensée spécifiquement pour des sessions de running sur chemins et sur routes, la Brooks Glycerin 18 vous procure un confort incroyable pour vous emmener très loin lors de vos sorties.

L'absorption des chocs et des vibrations par la semelle intermédiaire en mousse DNA Loft est considérablement améliorée sur cette chaussure. Les rebonds à chaque foulée en sont dynamisés et vous êtes propulsé vers l'avant avec un amorti performant. Votre course se voit fluidifiée, vos efforts moindres et vous ferez défiler les kilomètres bien au delà de vos limites et vos habitudes. L'impact au sol est optimisé et rend agréable chaque foulée. C'est une sensation de fluidité et de souplesse qui va prédominer tout au long de votre parcours.

Le chaussant, conçu en mesh, donne l'impression au coureur de véritablement évoluer dans une douceur infinie. Toutes les conditions de souplesse et de respiration sont réunies pour que vos atteigniez les objectifs que vous vous êtes fixés. La nouvelle tige de la Brooks Glycerin 18 vous garantit un maintien optimal du pied et de la cheville pour un bien-être inégalé sur le marché de la chaussure de running. Les concepteurs ont intégré un procédé 3D Fit Print qui assure un chaussant s'adaptant à la forme de votre pied. L'apport d'un double-Jacquart permet une plus grande respirabilité pour rendre meilleur le confort du pied, du talon aux orteils. Le chausson intérieur est équipé d'une semelle Ortholite munie de coussins amortisseurs améliorés permettant une déformation par compression minimale. La gestion de l'humidité due à la transpiration est maîtrisée pour vous apporter un confort d'utilisation pendant toute la durée de votre séance.

Brooks Glycerin 18

Brooks Glycerin 18

Même les runners les plus exigeants pour des parcours en ville, sur routes ou sur chemins stables, trouveront un dynamisme incroyable à la Brooks Glycerin 18. La semelle extérieure en caoutchouc vert, le Green Rubber, dévulcanisé, grâce à son pouvoir d'adhérence et de résistance, vous confère une poussée explosive pendant toute la durée de la séance de course à pied, aussi longues soient-elles ! Cette semelle est en complète symbiose avec la lame intermédiaire pour un renforcement des qualités de chacune.

Son poids de moins de 300 grammes maximum en fonction de la pointure choisie fait de la Brooks Glycerin 18 un véritable chef-d'œuvre de légèreté. Couplées à sa grande souplesse, les technologies employées dans la fabrication de cette chaussure offrent tout ce que les runners recherchent. C'est la chaussure de running idéale pour les longues distances sur chemins tracés ou sur routes.

La Brooks Glycerin 18 possède un style simple et décontracté. Sa ligne épurée plaira sans nul doute aux runners qui recherchent du classique et de la modernité. L'ensemble des matériaux entrant dans la composition de cette chaussure procure une sensation fantastique de douceur. Disponible dans des coloris volontairement tournés vers la fraîcheur des tons comme le bleu indigo , la Brooks Glycérin 18 est le compagnon idéal pour des courses à pied pendant la saison des beaux jours.

Brooks Glycerin 18